Zero Balancing©

Bien-être pour le corps, l’âme et l’esprit

Le Zero Balancing© est une méthode thérapeutique douce, développée par un ostéopathe américain, qui travaille au moyen de pressions ou tractions au niveau des os et des articulations.
Son but est d’harmoniser la structure et l’énergie du corps. Il permet de libérer les tensions, de soulager les douleurs et favorise le lâcher-prise des vieux schémas ainsi que des réactions émotionnelles et mentales qui ne sont plus appropriées, pour se transformer.
Cette méthode mène à un état de profonde relaxation et de bien-être.
Elle permet de se libérer du stress quotidien et des tensions corporelles.

Infos sur www.zerobalancing.ch

Les séances :

Les séances individuelles s’effectuent sur la personne habillée (en vêtements décontractés), en position couchée. Elles durent environ 45 minutes.
Elles durent 45 à 60 minutes.

Tarif: CHF 50/séance

Je suis actuellement en formation de praticienne en Zero Balancing. C’est pourquoi je propose des séances à prix réduit jusqu’à fin 2018.

Les séances ne sont pas prises en charge par les assurances complémentaires.

Pour profiter pleinement des bienfaits de la méthode, il est recommandé de faire 3 séances assez rapprochées au début (environ 1 semaine d’intervalle), puis d’espacer les séances en fonction du souhait des clients.

 

Le Zero Balancing ne remplace pas un traitement médical, il peut toutefois s’avérer un précieux complément à d’autres traitements.